Tours sous la neige - Février 2012


- Tours, 5 février 2012 -

21 commentaires:

  1. J'avais le pressentiment que j'allais découvrir des photos de Tours sous la neige ,et les voilà !
    Elles sont magnifiques ,la neige est encore intacte et immaculée par endroits , c'est très beau :)
    C'est assez rare de voir les rues de Tours sous une si belle pellicule de neige !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marianne. Je me suis baladé tôt ce matin dans les rues de Tours avant que la circulation et le salage viennent salir la neige. C'était féérique... d'autant que je n'ai pas croisé beaucoup de monde...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la première photo, c'est exceptionellement rare !
    Les photos sont magnifiques !
    Moi je n'ai même pas eu le courage de sortir aujourd'hui... Mais demain je sors, je vais profiter qu'il n'y ai pas de bus pour photographier ma campagne... C'est bête, je ne serai jamais à Tours quand il neige...

    RépondreSupprimer
  4. Ton réveil matinal est récompensé par ces beaux clichés.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois Dan, il suffisait d'être patient mais aussi lève tôt. A voir bientôt les photos du dégel ?

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais prendre des photos de nuit... mais là je manque de courage...

    RépondreSupprimer
  7. Je te soupconne d'être un oiseau de la nuit!!!

    RépondreSupprimer
  8. Notre ville était très belle hier sous cette neige.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis sorti : http://reugny-neuille.blogspot.com/2012/02/lundi-6-fevrier-2012.html
    Et j'ai bien fait...

    RépondreSupprimer
  10. merci,
    je ne suis pas descendue en ville, mais quel spectacle et magnifique. cela fait des années que cela ne fait pas produit.

    RépondreSupprimer
  11. Se lever tôt permet effectivement de photographier une ville sans circulation, qui plus est sous un manteau blanc. C'est une série qui se regarde avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. C'est un ami qui m'envoie votre lien. Que c'est joli. Magnifiques photos. Parfois cela vaut la peine de se lever tôt. Vous avez dû vous régaler seul (ou presque) en ville.
    Merci de se partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ce beau partage de photos de Tours sous la neige. Très beau!!!! Magnifique!!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos!!! Je travaille là bas, et je me suis rendue compte combien la neige tenait.
    C'est beau en effet, mais en photos, il ne faut pas avoir à rouler.
    Cordialement
    nini37bis

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour tous vos commentaires. Des photos insolites de Tours sous la neige que j'ai plaisir à partager.

    RépondreSupprimer
  16. C'est sympa, car nous ne connaissons pas tout!!!! et il y a des vues imprenables. Continuez de nous épater avec ces belles photos. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. @ nini37bis : Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

    RépondreSupprimer
  18. De magnifiques photos !
    ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu ça !!

    RépondreSupprimer
  19. Cette série est superbe! Merci pour ce réveil matinal qui nous permet de découvrir tours sous un angle nouveau!

    RépondreSupprimer
  20. De très belles photos comme toujours.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer